Question BMK CAS 718-08-01 conversion vers P2P ????

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Quelqu'un a-t-il essayé ce nouveau sel BMK et quel itinéraire de conversion vers le P2P a-t-il utilisé ? Il est pratiquement partout maintenant, toutes les nouvelles annonces de BMK que je vois utilisent ce CAS.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Personne n'ayant répondu, je me permets d'ajouter ceci à votre message. Comment procédez-vous ? Je pourrais probablement le découvrir en une journée, mais un chimiste le verrait et le saurait instantanément. Il faut perdre 2 carbones, 2 oxygènes, remplacer 2 doubles liaisons et échanger un O contre une amine.
RTxzW0u3eG
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63

CAS 718-08-01

ESTER ÉTHYLIQUE DE L'ACIDE 3-OXO-4-PHÉNYL-BUTYRIQUE

Saponifier avec une base et ensuite décarboxyler l'acide ? Il semble que le processus identique à celui de l'ancienne PMK soit conseillé.

Dans votre photo, vous montrez une conversion magique de BMK en amphétamine qui n'existe pas. Il faut d'abord fabriquer le P2P, puis l'amine. Deux étapes au moins.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Oui, je ne suis pas chimiste, mais je vois bien qu'on ne peut pas y arriver en une seule étape, car il y aurait une sacrée réaction en chaîne. Mais regardez ce qui s'est passé : j'ai posté quelques dessins et vous êtes venu coller quelques pièces de puzzle. Je parle au nom de beaucoup d'entre nous lorsque je dis que nous apprécions vos commentaires et vos idées. 😘
 

Ihml

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Mar 3, 2024
Messages
9
Reaction score
10
Points
3
Le BMK (benzyl méthyl cétone) est le même composé que le P2P (1-phényl-2-propanone), mais les noms sont différents.

De même, il s'agit de P2P -> dérivé de formyle -> amine, et non d'amine directement.
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Vous plaisantez, n'est-ce pas ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63
Il s'agit d'une huile incolore à jaune clair. Si ce que vous avez obtenu est un solide, il ne s'agit pas du composé original. Il est possible qu'il soit déjà saponifié. Mettez-en un peu dans de l'eau et vérifiez le pH. Si le papier tournesol est bleu, c'est exactement cela et vous pouvez le jeter dans un grand volume d'eau froide et ajouter directement de l'acide (n'importe quel acide minéral, phosphorique, HCl...) jusqu'à ce que le ph = 1 et ensuite chauffer lentement jusqu'à ce que des bulles apparaissent (le CO2 se sépare, la décarboxylation) et maintenir à cette température jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles, c'est fait. Remuer, remuer, remuer. Important.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Je ne sais pas si vous avez des questions à poser sur l'utilisation de ce produit, mais je pense qu'il est possible de l'utiliser en tant que sel avec le naoh, comme les glycidates, puis de l'hydroliser avec de l'acide. J'attends de recevoir un échantillon de ce produit et je le testerai dès que possible.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63
Il est amusant de constater que ni ici ni avec les dérivés de l'acide glycidique, une hydrolyse n'est impliquée. Il y a saponification, c'est-à-dire désestérification d'un acide qui est transformé en son sel au cours du processus, et oui, les acides forment des sels avec les bases, et l'acide buturique en formera un avec le sodium ! Nous avons la décrboxylation, c'est-à-dire la destruction de l'acide organique et avec les glycidates il y a un réarrangement d'un époxyde. Mais il n'y a nulle part d'hydrolyse.
Mais ce produit est déjà illégal en Chine et disparaîtra bientôt.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
Cette substance n'est pas interdite CAS 718-08-01
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Je n'ai pas utilisé le vrai mot parce que la procédure telle que vous l'avez décrite est tellement stupide et simple xd et le 718 est nouveau et j'ai des informations différentes. Êtes-vous sûr qu'il doit avoir réagi avec le naoh avant la décarboxylation ?
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Il n'est pas interdit en Chine, il est partout et cet autre CAS 10250-27-8 les deux sont partout maintenant.
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Je vais commander un kg et le mettre à jour ces jours-ci.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Oui, je ne suis pas chimiste, mais je vois bien qu'on ne peut pas y arriver en une seule étape, car il y aurait une sacrée réaction en chaîne. Mais regardez ce qui s'est passé : j'ai posté quelques dessins et vous êtes venu coller quelques pièces de puzzle. Je parle au nom de beaucoup d'entre nous quand je dis que nous apprécions vos commentaires et vos idées 😘 (ma lettre d'amour à @OrgUnikum).
 
Top