Question Quel est le meilleur cannabinoïde synthétique pour imiter le thc ?

chemfox99

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 16, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je suis à la recherche d'un cannabinoïde synthétique que je pourrais utiliser pour améliorer une plante de cbd afin qu'elle produise des effets similaires à ceux du thc. Le JWH-018 est-il ma meilleure option ? Que pensez-vous de l'adb-butinaca ?
Je vous remercie pour votre aide.
 

hustla

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 20, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
L'adb-butinaca est beaucoup trop forte et trop facile à surdoser, ce qui est en fait un problème pour 99 % des cannabinoïdes synthétiques.

THJ-018
APICA
APINACA
UR-144 ( ?)
AB-001

Mon préféré était le BB-22 parce qu'il avait une durée d'action similaire à celle du THC, mais il a disparu il y a longtemps. Il était également plus facile à surdoser et beaucoup plus fort que les 5 autres sur la liste.

Pour être honnête, on ne peut pas reproduire le THC avec des cannabinoïdes faciles à fabriquer. Il y a toujours un problème avec la durée de la défonce ou la substance qui est trop imprévisible lors du redosage ou même avec la dose elle-même.

Voir aussi :

NNE1
CUMYL-PICA
CUMYL-PINACA

ainsi que les dérivés du n-méthylcyclohexane.
 
Last edited:

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
D'après mon expérience, il suffit de vaporiser et de laisser sécher ----> 15-20 min kick.
Vaporiser, envelopper dans du papier sulfurisé, puis envelopper dans du film étirable, 48 heures au réfrigérateur, puis 24 heures à température ambiante, déballer, laisser respirer un peu à l'air frais ----> 1-2 heures...
mais je ne sais pas si cela fonctionne pour toutes les substances
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Dans l'autre sens, quelle est la durée de vie des cannabinoïdes synthétiques les plus courants ? Par exemple, de l'apogée à la baisse ? Je suis toujours un peu à l'écart du cannabis pendant 3 heures, donc moins serait bien.
 

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
dose normale à partir de 15 minutes diminue
 

luc

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
L'APINACA (AKB-48), un carboxamide adamantylindazole, est le seul produit possible à se fabriquer lui-même.

La puissance des cannabinoïdes synthétiques peut varier et dépend souvent de leur structure chimique et de leurs effets sur l'organisme. L'un des cannabinoïdes synthétiques les plus connus est le "MDMB-CHMICA".

D'autres cannabinoïdes synthétiques puissants souvent mentionnés sont le "JWH-018", l'"AB-FUBINACA" et le "THJ-2201". Ces composés peuvent être extrêmement puissants, avec des effets sensiblement différents de ceux du cannabis naturel.
 
Top