Question Quels sont les meilleurs pays pour la recherche, la production et la vente de produits chimiques ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Je me demande simplement dans quels pays on pourrait ouvrir un laboratoire de recherche et de développement pour desservir les marchés américain et européen.

J'ai l'impression qu'une partie de l'Europe de l'Est pourrait convenir, comme la Pologne. Les Pays-Bas ou la Belgique pourraient être un bon choix. Sinon, la Chine est un bon choix, peut-être un autre pays asiatique ?
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
79
Reaction score
52
Points
18
Pologne
 

taricshop

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 8, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonne chance avec une inculpation de 3 à 20 ans pour la fabrication même d'une petite quantité comme 20-30 grammes.
La Pologne a la pénalité la plus élevée pour les drogues dans toute l'Europe.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
79
Reaction score
52
Points
18
La question était probablement de savoir où l'on peut se procurer le plus de produits chimiques, et non pas où les pénalités sont les plus faibles, et que signifie le mot "idiot" ? La prochaine fois, soyez un peu plus intelligent avec votre réponse de crétin et réfléchissez avec votre cerveau probablement microscopique que vous avez dans la tête, @CryoThio a probablement demandé où la fabrication était la plus facile, et je lui ai donné mon avis. Il n'a pas mentionné les pénalités à un moment donné. La prochaine fois, répondez poliment et vous aurez de meilleurs résultats dans votre misérable vie, comme je peux le voir dans votre réponse sévère. "Fool"
 

taricshop

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Sep 8, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
La Pologne fait partie de l'Union européenne, elle n'a donc rien à craindre, vous pouvez commander sans limite.
Dans votre esprit, la Chine devrait être un pays où il est plus facile de fabriquer des drogues/rc, mais la plupart d'entre elles y sont illégales et passibles de la peine de mort.
 
Top