Demandez à un expert de me donner la réponse à la question

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
1、Peut-on remplacer Nabh4 par (CH3COO)3BHNa?(C6H10BNaO6)

2、Dans la voie du p2np et du Nabh4, puis-je ajouter du formaldéhyde ou de la méthylamine pour méthyler directement le produit ?

3、Après le fractionnement de l'amphétamine, l'huile de D-amphétamine doit être dissoute dans de l'acétone et du toluène avec une bulle de HCI.

Je ne connais pas l'anglais, tout est décrit par google traduction, j'espère pouvoir trouver la réponse que je veux dans le forum.
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
Ce forum ne dispose pas de vidéos sur la méthylation des amphétamines, ni de vidéos sur la cristallisation des produits. J'ai besoin de ces vidéos car la communication verbale n'est pas aussi efficace que les vidéos.
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
La D-amphétamine peut-elle être cristallisée par le HCI ? Je veux dire cristallisée en cristaux fumables.
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
Après que la méthamphétamine a été bouillonnée et cristallisée avec du HCI, elle doit être fondue et recristallisée dans de l'éthanol absolu pour obtenir de l'ICE? transparent.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
2. Non, il faut des conditions spéciales, il y a un fil conducteur à ce sujet.

3. le chlorhydrate d'amphétamine est hygroscopique, vous obtiendrez des cristaux qui se transformeront en flaque d'eau pendant la nuit.

La D-amphétamine peut-elle être cristallisée par le HCI ? Je veux dire cristallisée en cristaux fumables.

Oui, si vous la fumez sur place, c'est possible.

Une fois que la méthamphétamine est bouillonnante et cristallisée avec du HCI, elle doit être fondue et recristallisée dans de l'éthanol absolu pour obtenir de l'ICE? transparent.

Le fil de patton décrit tout, la fabrication et la cristallisation de la glace.
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
Merci de votre réponse
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
D'une manière générale, le bloc de glace vendu dans la rue est de la D-méthamphétamine, qui peut être fumée, et la D-amphétamine sans méthyle n'est pas un gros cristal mais une poudre. Cette dernière est généralement utilisée pour l'injection nasale ou l'ingestion, n'est-ce pas ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Il s'agirait d'une poudre humide et collante d'amph*HCl.
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
Patton, connaissez-vous la réponse à ma première question ? J'ai besoin de cette réponse car elle n'est pas disponible dans mon pays Nabh4,I need something to replace this
 
View previous replies…

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Le cianoborohydrure est toxique, génère des produits secondaires toxiques et ne peut pas réduire directement le nitro en amine, il faut d'abord fabriquer l'imine puis la réduire.
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
(CH3COO)3BHNa, est le triacétoéthoxyborhydrure de sodium, et le cyanoborohydrure de sodium (formule moléculaire : NaBH3(CN), il s'agit de deux hydroxydes de sodium différents, j'ai cherché cette chose sur Google, je ne la connais pas Est-ce que quelque chose peut remplacer NaBh4 ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Je n'ai pas fait attention, mais je pense que le STAB est la même chose, un réducteur doux, il pourrait ne pas fonctionner, il réduit l'imine en amine, mais je ne suis pas sûr de la nitro en amine.
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
Si j'obtiens de l'amphétamine, puis-je utiliser de la méthylamine pour méthyler l'amphétamine par la méthode AI/Hg ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Vous ne pouvez pas essayer. Tenez compte du fait que le résultat peut vous contrarier. Je ne suis pas sûr que vous obtiendrez le même rendement. De plus, vous devez utiliser une plus grande quantité de ce réactif.
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
Nous vous remercions
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
531
Reaction score
287
Points
63
La génération de méthylamine in situ à partir de nitrométhane avec un amalgame Al/Hg en présence du P2P (BMK) pourrait fonctionner... Je pense qu'il s'agit d'une voie connue pour la fabrication de MDMA.
 
Top