Y a-t-il des synthèses de méthamphétamine utilisant des piles ?

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Bonjour,

Je voudrais partager et peut-être discuter avec vous si quelqu'un fait cela ?

J'ai essayé plusieurs fois mais en utilisant différents types de réactifs et je ne sais pas vraiment lequel est le bon car je n'ai toujours pas réussi à obtenir le résultat souhaité.

Je vais vous donner un exemple de chaque résultat après avoir essayé le processus final qui consiste à gazer la méthamphétamine en utilisant de l'acide hcl.

La première image montre que la cristallisation du produit final a bien commencé, mais qu'elle est restée bloquée dans le processus. Ce n'est pas toute la surface qui passe du rouge au cristal. Seulement une partie.

Les deuxième et troisième images sont presque identiques. Le produit s'arrête à la couleur blanche et ne devient même pas dur comme du cristal.

Si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode, nous pourrons peut-être en discuter plus avant.

Je vous remercie.

Merci.
 

Attachments

  • STj4Fy7gZ6.jpg
    STj4Fy7gZ6.jpg
    532.3 KB · Views: 136
  • CSb6HEmaYN.jpg
    CSb6HEmaYN.jpg
    4 MB · Views: 112
  • UjWYJpvayR.jpg
    UjWYJpvayR.jpg
    4 MB · Views: 107

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Le fait d'être rose signifie généralement un excès d'hcl. "Shake and bake with lithium" est vague. Il y a quelques documents sur ce site qui décrivent ce processus, mais si vous voulez une critique du processus, vous échouez. Vous devrez l'exposer en détail
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Après le gaz HCl. Recueillez vos solides dans un filtre. Lavez vos solides avec de l'acétone froide et sèche. C'est votre méthamphétamine. Elle se présente sous forme de "manivelle" - elle n'est pas cristallisée. Elle doit ressembler à de la farine ou à du sucre en poudre. Toute couleur autre que le blanc est une impureté.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Merci. Est-ce que c'est le même solide qui est resté dans le bocal en verre (celui que j'ai utilisé pendant le processus de gaz hcl) que dans le filtre ? Parce que la dernière fois, je me concentrais sur la collecte du solide qui restait dans le bocal en verre et non dans le filtre. Mais oui, je me souviens qu'il y a une certaine quantité de solide blanc à l'intérieur.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Les solides qui ont été créés lorsque vous avez gazé au HCl. C'est votre méthamphétamine. Vous ajoutez du gaz HCl à votre "carburant" et il commence à créer des solides et à donner l'impression qu'il neige. Vous continuez à gazer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de solides qui sortent. Une fois le gazage terminé, vous versez votre carburant à travers un filtre à café et vous récupérez les solides. C'est ce que l'on appelle la méthamphétamine. Versez de l'acétone froide et sèche sur votre meth pour la laver et éliminer toutes les impuretés. Laissez-le sécher. C'est fait. C'est ce qu'on appelle le "Meth HCl".

Je ne peux vous donner que ces instructions de base. Je ne sais pas ce que vous avez fait ou de quoi vous parlez lorsque vous dites que vous avez déjà des solides dans votre filtre ou lesquels vous souhaitez collecter.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Je voulais dire qu'après avoir versé mon carburant dans le filtre à café, il y avait des solides dans le filtre. Et il y avait aussi des solides dans mon bocal en verre. Je ne sais pas trop comment expliquer cela si vous ne comprenez toujours pas. Je peux peut-être essayer de donner des photos si vous le souhaitez.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Non, c'est bon, je vous comprends. C'est juste que je ne comprends pas vraiment comment on peut filtrer une solution et qu'il reste des solides dans la solution. Cela va à l'encontre de l'objectif du filtrage...
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Le solide s'est produit au cours du processus de "salage" de la solution avec de l'acide hcl. C'est la raison pour laquelle une partie de ce solide se trouve sur la paroi du bocal en verre. Vous me comprenez ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Oui, OK... lorsque vous videz le bocal pour filtrer les solides... laissez le carburant sécher dans le bocal. Lorsque le bocal est sec, ce qui est collé à l'intérieur du bocal peut être dissous dans de l'eau ou de l'alcool, puis évaporé. Ce qui reste doit être transformé en méthanol.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Le solide dont vous parliez ressemble à ceci ?

*Désolé pour la réponse très tardive
 

Attachments

  • eP7axuNVbn.jpg
    eP7axuNVbn.jpg
    993.6 KB · Views: 32
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Si c'est ce qui est revenu lorsque vous avez gazé, alors oui. Vous avez filtré tous les solides et c'est resté coincé à l'intérieur ?
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Oui, c'est ce que j'ai après le gaz hcl. Je ne l'ai pas encore filtré. Comment puis-je le cristalliser ? La dernière fois, après l'avoir filtré et laissé sécher pendant plusieurs heures, il s'est transformé en poussière et n'est pas aussi dur que le cristal qu'il devrait l'être.
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
32
Reaction score
4
Points
8
La cristallisation est une étape ultérieure. Il faut s'attendre à ce qu'il y ait de la poussière blanche à ce stade.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Fondamentalement, la méthode du lithium est la méthode des électrons solvatés de type Birch. Les électrons solvatés se produisent dans l'ammoniac liquide ou dans l'eau (je ne peux pas dire que j'ai déjà vu de la méthamphétamine fabriquée avec des électrons hydratés, mais c'est un concept viable), donc vous fabriquez de l'ammoniac liquide ? Si ce n'est pas le cas, cela ne fonctionnera jamais, à moins que vous ne fabriquiez du tétrahydridoaluminate de lithium.
Si c'est ce que vous faites, postez le synthé, ce serait génial.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Comment puis-je savoir s'il s'agit d'ammoniaque liquide ou d'autre chose ? Je viens d'essayer de le brûler dans un verre et il est devenu noir/brûlé, l'odeur est très nauséabonde et le goût est très mauvais. L'odeur est très nauséabonde et le goût très mauvais, même pas proche de celui de la méthamphétamine.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Il ne s'agirait d'ammoniac que si l'on y mettait de l'ammoniac ou un sel d'ammonium. Sachant que la méthamphétamine est elle-même un ammoniaque (une amine est Nh³ ou NH² R" ou NH R¹R²) en ce qui concerne le test s. Si vous ajoutez un peu d'hydroxyde de sodium à une solution d'ammoniaque, vous obtenez une fumée blanche épaisse qui sent le poisson. Le papier ph doit être bleu et la fumée doit être épaisse et nauséabonde si l'on ajoute une ou deux gouttes de HCL conc.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Oui, cela s'est passé comme vous l'avez dit. Quelle est la prochaine étape ? Comment la cristalliser ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Vous ne le faites pas Cristalliser. L'étape suivante, si vous avez de l'ammoniac anhydre liquide, consiste à ajouter le lithium et le liquide doit devenir bleu foncé. Il peut même prendre une couleur bronze métallique, mais il faut que cela se produise
0kX2wo6tGY
Ensuite, vous ajoutez votre précurseur (ou il est déjà là) et les électrons solvatés réduisent les [quoi que ce soit, éphédrine, pseudoéphédrine, cathinones, ECT] et c'est la réaction de Birch. Le reste est un nettoyage et une recristallisation (qui est un nettoyage).
 
Top