Question Avez-vous une expérience avec le Tween 80 (Polysorbate-80) pour freiner les émulsions alcalines ?

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
J'ai cherché différentes formes pour freiner les émulsions eau-freebase en milieu alcalin et j'ai découvert que les surfactants non-ioniques sont utilisés pour cela dans de nombreux cas parce qu'ils n'affectent pas la freebase et sont maintenus dans la couche d'eau.
Il semble que le Tween 80 (Polysorbate-80) soit utilisé, mais je n'ai jamais utilisé ce type de produits auparavant.
Y a-t-il quelqu'un qui a de l'expérience avec ces produits et qui veut partager son expérience ?
Merci de votre compréhension.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
Je suis en train d'approfondir cette question et il est possible que l'éthoxylate de nonylphénol (NP-40) donne de meilleurs résultats dans ce cas.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
99
Reaction score
41
Points
18
Deals
12
Sujet le plus intéressant. Il est étrange que personne n'utilise de tels détergents. J'ai récemment pensé à utiliser de l'ammoniaque à cette fin. Je le testerai à l'occasion.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
99
Reaction score
41
Points
18
Deals
12
Je l'ai testé. L'ammoniaque ne fonctionne pas dans ce cas. Je pensais qu'ajouté à une couche d'eau, il briserait un colloïde dans une couche non polaire. Mais ce n'est pas le cas.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Il est couramment utilisé pour cacher la cocaïne.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
99
Reaction score
41
Points
18
Deals
12
Voulez-vous dire - NP-40 ?
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
62
Reaction score
32
Points
18
Pouvez-vous nous expliquer comment ils l'utilisent ? Vous voulez dire lorsqu'ils sont envoyés sous forme liquide ? Ou pour l'odeur ?
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Il fonctionne comme un agent chélateur, il produit un faux négatif dans un test qualitatif et il ne peut pas être senti par les chiens. Il existe de nombreux produits de ce type.
 
Top