Question Prix de l'a-PVP

Interpol

Buying through escrow
New seller
Language
🇩🇪
Joined
Oct 1, 2024
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
Je vais synthétiser mon premier a-PVP et commencer à le vendre ici, quel est le prix pour 1g ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Je vous donnerais bien 100 dollars pour l'essayer, mais 50 dollars, c'est probablement le prix de détail. Ce n'est que mon avis d'Américain dominateur. Ici, on l'appelle la drogue du mangeur de visage zombie.
 

Interpol

Buying through escrow
New seller
Language
🇩🇪
Joined
Oct 1, 2024
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
Je voudrais bien vous donner un échantillon gratuit, mais j'expédie depuis l'Allemagne, et je ne sais pas si ça va marcher.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
L'Allemagne n'est pas l'un de nos pays à problèmes, mais les frais de port sont exorbitants (pour que je vous envoie quelque chose, il faut compter 20 dollars pour le plus petit colis). J'apprécie l'offre, je pourrais vous montrer mon portefeuille et vous dire que je paie pour les échantillons qui me sont offerts gratuitement parce que je soutiens nos vendeurs et qu'un échantillon gratuit n'est pas gratuit pour le vendeur. J'ai deux autres échantillons gratuits en provenance d'Europe auxquels je n'ai pas donné suite. Laissez les enfants pauvres avoir les échantillons. Saviez-vous que je donne moi-même des échantillons gratuits ! Actuellement, dites-moi ce que vous voulez et je le trouverai. HEISENBURG paie la facture et distribue les échantillons, je ne suis que son agent aux États-Unis. Si nous pouvions obtenir de Judy Lui Who (nom fictif) qu'elle apporte cette palette de vélaraphénone à son entrepôt, je l'achèterais en entier. La vélaraphenone (la plante) est une espèce envahissante ici, je pourrais donc commencer par là, et dans 15 synthèses courtes, je pourrais paver mon allée.
 

Interpol

Buying through escrow
New seller
Language
🇩🇪
Joined
Oct 1, 2024
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
Merci pour votre offre, je l'apprécie vraiment, je vous enverrai un message privé pour vous informer de mes progrès. :)
 
Top