5fadb ou 5cl ?

rotovap5002

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 8, 2024
Messages
34
Reaction score
7
Points
8
Je me demande si quelqu'un a de l'expérience avec ces deux cannabinoïdes ou l'un d'entre eux et pourrait me donner son opinion à leur sujet.
Merci de votre compréhension.
 

Eve5586

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 11, 2023
Messages
32
Solutions
1
Reaction score
20
Points
8
Deals
57
Notre ingénieur a dit que le 5f serait un peu plus fort que le 5cl. Mais en cuisine, le 5cl est super facile à cuisiner. Pour la cuisson 5f, il est difficile de contrôler la température.
La plupart de nos clients choisiront donc d'acheter le précurseur 5cl pour cuisiner.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Mon frère, j'ai vu des gens faire passer à tort le message que la synthèse du 5F serait plus difficile, je dois donc répondre ici que le processus de synthèse est le même et que le 5F est plus fort !
 
  • Like
Reactions: pvp

Eve5586

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 11, 2023
Messages
32
Solutions
1
Reaction score
20
Points
8
Deals
57
Vous êtes sérieux ? Même si la poudre principale est la même pour le 5f et le 5cl, les matériaux auxiliaires ne sont pas les mêmes. ÊTES-VOUS SÛR QUE LE PROCESSUS DE CUISSON EST LE MÊME ? Montrez-nous votre preuve s'il vous plaît.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Mon ami, tout ce que je peux vous dire, c'est que si vous ne connaissez pas les spécificités du processus de synthèse du produit, s'il vous plaît, ne postez pas d'affirmations trompeuses, le 5F et le 5C sont synthétisés par mes clients presque tous les jours, et quant à votre commentaire sur le fait que la synthèse du 5F est plus difficile, et que les températures de synthèse du 5F sont difficiles à contrôler, je pense qu'il n'est absolument pas professionnel !
 
  • Like
Reactions: vis

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
La différence entre 5C et 5F est que le brome utilisé est différent, le processus de synthèse et de réaction est le même, et il n'y a pas d'affirmation aussi peu professionnelle que la température est plus difficile à contrôler, Un petit point de connaissance, si vous voulez connaître la force d'un produit, vous pouvez vérifier la valeur EC50 du produit ainsi que les données d'affinité du CB1/2
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Permettez-moi de décrire brièvement ce processus de synthèse. Je ne pense pas que quiconque trouverait le 5F plus difficile s'il utilisait nos précurseurs et nos méthodes, comme peuvent en témoigner bon nombre de mes clients sur le forum.
Le brome utilisé dans la synthèse du 5C est le 5-bromo-1-pentène, et le 5F utilise le 1-bromo-5-fluoropentane, ce qui n'entraîne aucune difficulté dans la synthèse !
Si un fournisseur vous dit qu'une certaine synthèse de NOIDS est difficile, vous pouvez vous adresser à nous. Dans ce domaine, nous pouvons personnaliser la production de n'importe quel précurseur de NOIDS et la solution de synthèse pour vous ! Le succès est absolument garanti et l'échec est entièrement remboursé !
 
Last edited:

rotovap5002

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 8, 2024
Messages
34
Reaction score
7
Points
8
Intéressant, et quel serait le dosage recommandé de 5f pour obtenir une défonce similaire à celle du cannabis normal et ne pas passer en mode zombie ?
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Le papier ? Épices ? Liquide ?
Comme je l'ai dit, vous pouvez comparer les valeurs EC50 et les données d'affinité avec les récepteurs pour juger du dosage d'autres produits sur la base d'un seul produit, mais je ne peux pas trop parler des produits finis en raison des différences individuelles et de certaines raisons juridiques.
 
  • Like
Reactions: vis

rotovap5002

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 8, 2024
Messages
34
Reaction score
7
Points
8
Pour les épices.
Savez-vous à quel point il est plus puissant que le delta9, par exemple ? Cela permettrait d'estimer un dosage précis
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Les données que j'ai fournies sont basées sur certains des rapports que j'ai pu obtenir, et ne sont fournies qu'à titre de référence, car les données expérimentales varieront quelque peu en fonction de la méthodologie de l'essai.

Le 5F est un NIODS à base d'indazole. C'est un agoniste puissant du récepteur CB 1 ( EC50 = 0,52- 1,24nM) qui a complètement remplacé le Δ 9 dans les études de discrimination chez le rat, tout en étant environ 15 à 30 fois plus puissant.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Wikipedia répertorie un grand nombre de nM:s. Je ferai bientôt un fil de discussion sur les cannabinoïdes les plus puissants en fonction du nombre de nM de CB1:s, selon ma simplicité : Less Tricky is More Informative ; pour commencer. Les MDMB-CHMINACA sont les godzilla de l'épice. o_O 🤪😵
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Le véritable MDMB-CHMINACA est un produit huileux, qui est théoriquement bon pour la production d'épices s'il est accepté par la population.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Oui, mais il s'agit d'un produit huileux. Je pense que c'est plutôt pour les liquides ou les herbes.
 

rotovap5002

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 8, 2024
Messages
34
Reaction score
7
Points
8
D'accord, c'est plus fort, mais plus fort ne veut pas nécessairement dire meilleur. Une idée des effets par rapport au 5f ?
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
J'ai reçu des commentaires de clients qui disent qu'il est plus performant
 
View previous replies…

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
181
Reaction score
100
Points
43
Deals
23
Nous n'utilisons pas les produits et ne savons pas exactement comment les différents produits se sentent, c'est comme si un type de chips avait des saveurs différentes, certaines personnes aimant la saveur barbecue et d'autres la saveur tomate. Il y a toujours des différences individuelles,Je n'aime pas qu'on me demande quel est le produit le plus fort, en fait si vous aimez les chips à la tomate vous aurez l'impression que toutes les autres spécialités de chips ne sont pas à votre goût, à ce moment précis vous n'aimez que celle-là, nous ne pouvons analyser les forces et les faiblesses qu'en termes de données objectives, cela ne représente pas des sentiments subjectifs. Quant aux besoins des clients, aux produits qu'ils aiment et aux sentiments qu'ils éprouvent, c'est leur liberté !
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
La préparation d'un liquide très dilué est préférable pour les noïdes les plus forts afin de produire de l'épice normale. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'expérience à l'exception de l'intoxication, donc jusqu'à ce moment-là, les autres facteurs ne sont pas pertinents. Les noïdes les plus généreux (en ressources terrestres) en valeur C1 (si on les trouve sur wikipedia) sont le MDMB-CHMINACA et le HU-210. C'est aussi une maison de l'horreur amusante à ingérer pure (juste un tout petit peu ; pour être sûr de ne pas être descendu comme je le suis facilement). Le Noids est une fabrication chinoise très abondante, il est assez facile d'importer des précurseurs et d'en faire une épice fine et gonflée, et la poudre de Narcs prête à l'emploi est la plus facile à acheter en vrac avec une énorme marge de profit. Si tu fais un spray pour une épice forte mais sans danger (par de lentes bouffées de fumée), tu as ~50 fois la quantité de poudre pour vendre comme une épice de premier choix avec peu d'overdoses.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Ces Noids tueurs d'indazole ccoma ne font que pousser à fond les récepteurs, pas de spectres plus que testés un peu, pas comme le Cannabis. Ces drogues lourdes ressemblent à l'engourdissement du Fentanyl, pas au rush de l'héroïne, bien que certains prétendent que le Godzilla Carfentanil procure également une forte euphorie. Les cannabinoïdes sont plutôt des dépressions brutales d'un point de vue chimique, même s'il existe de nombreuses variantes. Je simplifie donc en disant que plus c'est fort, mieux c'est, car c'est ce qui intéresse le plus les utilisateurs. La lumière de la mention (ils sont également disponibles en poudres de qualité pharmaceutique) de l'indazoles Wikipédia :
5-CL-ADB-A n'est pas le bon nom (il n'y en a pas qui s'appelle 5CL, le bon est MDMB-4en-PINACA : CB1 [Ki] 0,28nM, EC50 de 1,88-2,47nM est 3x plus fort que le tristement célèbre JWH-018 avec CB1 9,00nM. Le killing 5CL vendu ici à BB est purement et simplement puissant en microdose (huile bien faite).
5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) Pas de valeur wiki. Plus de morts que le 5CL. Molécule plus forte que le 5CL. Moins utilisé pour la même lapidation ! Signifie beaucoup lorsqu'il est dilué 30 fois pour faire du Spice.
MDMB-CHMINACA (MDMB(N)-CHM) CB1 0,0944nM . MDMB-CHMICA : valeur EC50 de 0,14 nM. Pas de CB1 wiki. MDMB-FUBINACA CB1 plus faible 1,14 nM mais toujours autant de décès et d'hospitalisations.
Les OD Noids les plus nocifs et les plus mortels. ATTENTION ! ATTENTION comme 25I NBOMBS et 5meoDMT.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Un roi rare ? Le HU-210 est 100 à 800 fois plus puissant que le THC naturel du cannabis et a une durée d'action prolongée. Le HU-210 a une affinité de liaison de 0,061nM à CB1 // CB2 0,52nM. Le véritable THC est le Delta-9-THC avec une affinité CB1 de 40,7nM. (wikipedia)
 
Top