Question La cocaïne coupée à 100 % ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Juste une question théorique, car je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir accès à ce genre de choses, mais si l'on a 100 % de cocaïne, quelle quantité de coupe la ramènerait au niveau de la rue ?

Je dirais 50 % pour un produit moyen, peut-être ? 30% pour un produit incroyable ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,408
Solutions
4
Reaction score
965
Points
113
Deals
1
J'ai fait pas mal de tests et je dirais que 70 % correspondent à ce que les gens attendent aux États-Unis. C'est à ce niveau que les gens disent que c'est "bon". 85 % est le taux le plus élevé que j'ai testé ici et aussi le plus élevé que j'ai testé localement. 85 % est le nouveau 99 % et 70 % est le nouveau 90 %. Je suis comme un héros secret au bar parce que les femmes de ces gars ne les laissent pas prendre de la cocaïne, mais je blanchis même l'argent pour eux. Les gens pensent que je dois être un bon gars, ils m'achètent des shots et des boissons comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je me procurais cette drogue locale à 85% et je la payais 350$/3,5g pendant 2 ans. Au moins 100 personnes m'ont dit que c'était la meilleure cocaïne qu'ils aient jamais eue.
 
Top