• Forumun Türkçe bölümüne hoş geldiniz, kişilerinizi (Jabber, Telegram, Signal, vb.) göndermenin kalıcı bir yasakla sonuçlanacağını unutmayın! Emanet hesabı kullanmadan bir şey almaya veya satmaya karar verirseniz ve para kaybederseniz, size yardımcı olamayacağız.

Cannabinoids Produits pour l'utilisation avec JWH-018 in it

K0D3IN

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 27, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
1
Bonjour mes amis, aujourd'hui je vais vous parler de quelques produits d'utilisation qui contiennent du jwh-018

1. herbicide pour floraison de marque "Bomba" 40% (n'est plus disponible)
2. Taldex Extra médicament pour escargots 12
3. le dérouillant Aerotech 9
4. nettoyant pour roues Klein's 7%.

Ces ratios indiquent le pourcentage de jwh-018 qu'ils contiennent, c'est à vous d'utiliser ces produits, mais personnellement je ne recommande pas de les utiliser, ils contiennent tous des quantités élevées de substances toxiques. Ce sujet est uniquement à titre d'information. Bonne journée à tous
 

Kingsly

Don't buy from me
New Member
Language
🇹🇷
Joined
Aug 6, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Est-il possible de séparer ces produits ?
 

K0D3IN

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 27, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
1
Malheureusement, c'est possible car il s'agit d'un composé homogène très complexe, mais je pense qu'il est suffisamment complexe pour défier même les chimistes professionnels.
 

KjaerTR

Don't buy from me
New Member
Language
🇹🇷
Joined
Oct 13, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Comme ces produits ne contiennent pas d'indole, ils ne sont en fin de compte pas des jwh ou d'autres canabioïdes. Des effets similaires peuvent être observés parce que la toxicité qu'ils contiennent vous empoisonne (de faibles quantités ne produisent jamais d'effets importants). En outre, s'il contenait du jwh, la décomposition cristalline pourrait considérablement réduire la quantité de toxicité. Malheureusement, vous n'obtiendrez pas les effets désirés même si vous essayez.
 
Top